Packaging by zebiorama

Le vocabulaire français décompose cet anglicisme en quatre notions connexes et spécifiques : le conditionnement, l'emballage, le design d'un produit, la formulation et la configuration des propriétés fonctionnelles. Et le terme «packaging» lorsqu'il est employé se réfère davantage aux réflexions concernant l'apparence du produit telle qu'elle peut être étudiée par un designer.

Dans cette perspective l'optimisation de l'apparence du produit vise à améliorer

- la reconnaissance, visibilité, attraction du produit dans les lieux de distribution en libre-service (supermarchés ou petits magasins) dans lesquels il doit se vendre seul : à égalité de valeur d'usage, la performance de vente dépend pour une part non négligeable de l'aspect du facing présenté au consommateur-acheteur.
- l'intégration du design et du packaging produit au stade de la recherche et développement du produit lui-même, de façon à configurer une offre de valeur cohérente sur le fond et dans la forme.
BEATMAKING
  • "Vous êtes à la recherche d’une image forte pour vous démarquer sur vos réseaux sociaux?"

    zebiorama.com

  • "ZEBIORAMA vous conseille et vous apporte des propositions adaptées à votre besoin, concrétise vos envies à travers la réalisation de graphisme à fort impact visuel."

    zebiorama.com

  • "ZEBIORAMA vous donne la solution : Ayez une image qui vous ressemble et qui vous différencie des autres sur Internet et les réseaux sociaux."

    zebiorama.com

  • "Pour tous renseignements contactez-nous."

    zebiorama.com